Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Vie de la commune - 22 mars 2023

🌍 Earth hour, la vie la nuit

Depuis plusieurs annĂ©es, la MĂ©tropole Rouen Normandie et la Ville de ClĂ©on se mobilisent pour l’Ă©vĂ©nement mondial « Earth Hour », ou tous les habitants et les entreprises sont invitĂ©s Ă  Ă©teindre les lumiĂšres le 25 mars de 20h Ă  21h !

La Ville de ClĂ©on poursuit son engagement en proposant des animations sur l’observation du ciel et sur la biodiversitĂ© aux ClĂ©onnais, en coopĂ©ration avec les associations locales.

📍 En raison de la mĂ©tĂ©o dĂ©favorable, nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 mars Ă  20h, Ă  la mĂ©diathĂšque de ClĂ©on pour un programme d’animations de deux heures.

⚠ 𝗟đ—Č𝘀 đ—œđ—č𝗼𝗰đ—Č𝘀 đ—ČÌđ˜đ—źđ—»đ˜ đ—čđ—¶đ—șđ—¶đ˜đ—Č́đ—Č𝘀, nous vous conseillons de rĂ©server gratuitement vos places auprĂšs de la MĂ©diathĂšque George Sand ou de la Mairie au 02 32 96 25 40.

Exceptionnellement, des rues seront Ă©teintes de 20h Ă  5h du matin, pour la nuit du 25 au 26 mars :

• rue des Ă©coles,
  • rue louise michel,
  • place saint roch,
  • place louis aragon,
  • rue emile aubry,
  • rue des martyrs,
  • rue de la rĂ©sistance,
  • rue paul langevin,
  • allĂ©e fleming et rue fleming,
  • allĂ©e galois,
  • rue jean,
  • rue de l’église et la rue des oliviers, partiellement.