Actualités : A la une, Communiqué, Sport, Vie de la commune - 24 juin 2024

🎆 Sous les feux de la rampe !

đŸȘ© Les ClĂ©onnaises du club de Twirling BĂąton se sont distinguĂ©es lors des Championnats de France organisĂ©s Ă  Saint-DiĂ©-des-Vosges le 15 juin dernier.

🏅 DĂ©jĂ  Championnes de Normandie, Emma et Shainez ont animĂ© les Championnats de France pour un binĂŽme inĂ©dit composĂ© en dĂ©but de saison.

đŸ©° Les deux licenciĂ©es au club de ClĂ©on se sont offert un Top 10 avec presque 200 Ă©quipes en compĂ©tition. Cela dĂ©montre tout leur niveau artistique.

👏FĂ©licitations Ă  Emma et Shainez

⛞ Samedi, de nombreux spectateurs ont pris la direction de la patinoire de ClĂ©on pour assister au gala de patinage artistique Ludiglace fait son show !

🎉 Les patineurs prĂ©sents ont prĂ©sentĂ© le travail de toute une annĂ©e de prĂ©paration, pour le plus grand plaisir du public prĂ©sent dans les tribunes et sur la glace.