Actualités : A la une, Elections, Jeunesse, Vie de la commune - 20 novembre 2023

đŸ›ïž Installation du Conseil Municipal des Jeunes đŸ‡«đŸ‡·

🟡 Samedi matin, FrĂ©dĂ©ric Marche, Maire de ClĂ©on, David Beaucousin, adjoint chargĂ© de la citoyennetĂ©, de l’éducation, de la culture et de la jeunesse et Sylvie Omont, conseillĂšre municipale dĂ©lĂ©guĂ©e au conseil municipal des jeunes, ont assistĂ© Ă  l’investiture du nouveau Conseil Municipal des Jeunes 2023/2024.

đŸ”” AprĂšs une ultime sĂ©ance plĂ©niĂšre, les conseillers 2022/2023 ont accueilli les nouveaux Ă©lus en procĂ©dant notamment au traditionnel Ă©change d’écharpes tricolores.

đŸ—łïž Les 12 nouveaux Ă©lus, vĂ©ritable richesse pour la ville de ClĂ©on, vont apporter de nouvelles idĂ©es pour favoriser l’épanouissement de la jeunesse dans la commune lors des diffĂ©rentes rĂ©unions du CMJ.

“Cet acte citoyen est un engagement public important, nous allons travailler avec vous, collectivement, afin de rĂ©aliser de nouveaux projets pour la jeunesse et pour la ville de ClĂ©on.” dĂ©clarait le Maire aux jeunes Ă©lus en ouverture de cĂ©rĂ©monie.

🙌 FĂ©licitations Ă  ces jeunes citoyens qui deviennent maintenant des reprĂ©sentants de la Ville de ClĂ©on !