Actualités : A la une, Vie de la commune - 24 juin 2023

📣 Visite de proximitĂ©

đŸ˜ïžïž Samedi matin, le Maire et l’équipe municipale de ClĂ©on ont rencontrĂ© les ClĂ©onnais au niveau de la rue du Petit Clos, dans le cadre de la visite du quartier « Peintres et Sculpteurs ».

đŸ‘„ Durant plus de deux heures, de nombreux sujets ont Ă©tĂ© abordĂ©s. A l’écoute des diffĂ©rentes sollicitations, les Ă©lus ont pu apporter des rĂ©ponses aux interrogations.

đŸ—Łïž Le Maire et les Ă©lus de la ville de ClĂ©on remercient tous les ClĂ©onnais prĂ©sents pour ce temps fort au service de la participation citoyenne.

🔜 D’autres visites de proximitĂ© sont d’ores et dĂ©jĂ  programmĂ©es au cours des prochaines semaines. Vous serez rapidement informĂ©s par une invitation dans votre boĂźte aux lettres et sur tous les supports de communication de la ville.