Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Vie de la commune - 22 mars 2023

🌍 Earth hour, la vie la nuit

Depuis plusieurs années, la Métropole Rouen Normandie et la Ville de Cléon se mobilisent pour l’événement mondial « Earth Hour », ou tous les habitants et les entreprises sont invités à éteindre les lumières le 25 mars de 20h à 21h !

La Ville de Cléon poursuit son engagement en proposant des animations sur l’observation du ciel et sur la biodiversité aux Cléonnais, en coopération avec les associations locales.

📍 En raison de la météo défavorable, nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 mars à 20h, à la médiathèque de Cléon pour un programme d’animations de deux heures.

⚠️ 𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́𝗲𝘀, nous vous conseillons de réserver gratuitement vos places auprès de la Médiathèque George Sand ou de la Mairie au 02 32 96 25 40.

Exceptionnellement, des rues seront éteintes de 20h à 5h du matin, pour la nuit du 25 au 26 mars :

• rue des écoles,
  • rue louise michel,
  • place saint roch,
  • place louis aragon,
  • rue emile aubry,
  • rue des martyrs,
  • rue de la résistance,
  • rue paul langevin,
  • allée fleming et rue fleming,
  • allée galois,
  • rue jean,
  • rue de l’église et la rue des oliviers, partiellement.