Actualités : A la une, Environnement, Vie de la commune - 30 mars 2023

đŸŒ± Ouverture des candidaturesï»ż Ă  l’éco-pĂąturage

EngagĂ©e depuis plusieurs annĂ©es en faveur de l’environnement et reconnue pour ses engagements par l’obtention d’un prix dĂ©cernĂ© par le DĂ©partement et du label deux Ă©toiles « Territoire EngagĂ© Transition Écologique », la Ville de ClĂ©on lance un appel Ă  candidatures Ă  l’éco-pĂąturage.

En effet, la ville de ClĂ©on met Ă  disposition un de ses terrains de 1,7 ha (susceptible d’ĂȘtre divisĂ© en 2 lots) afin d’y accueillir une gestion Ă©cologique extensive favorisant la biodiversitĂ© au travers de l’éco-pĂąturage.

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, vous pouvez prendre connaissance des caractĂ©ristiques du site, du rĂšglement d’attribution et des conditions de candidature. Retrouvez toutes les informations sur notre site internet : https://bit.ly/3KfSE99