Actualités : A la une, Communiqué, Jeunesse, Vie de la commune - 16 février 2023

📱 Les ClĂ©s de la RĂ©ussite 2023

Les Villes de ClĂ©on et d’Elbeuf sur Seine se sont une nouvelle fois associĂ©es pour crĂ©er un grand rendez-vous autour de l’emploi pour permettre aux habitants du territoire de dĂ©couvrir des formations, des mĂ©tiers et d’aller Ă  la rencontre d’offres de proximitĂ©.

💡 DĂ©couvrez les mĂ©tiers en action, le mardi 14 mars

La Salle Franklin d’Elbeuf vous accueille (9h/12h et de 13h30/16h30) pour une journĂ©e dĂ©couverte de mĂ©tiers et de mises en situation ludiques. DĂ©couvrir un mĂ©tier ou un secteur professionnel par la pratique ou le jeu (simulateurs de conduite, crĂ©ation d’un dallage, dressage d’une table,
).

• 📍 Salle Franklin, place MendĂšs-France, 76500 Elbeuf sur Seine
  • 🚌 ArrĂȘt de bus : Mairie Elbeuf / Parking en sous-sol et stationnement en pĂ©riphĂ©rie

‍🎓 La formation dans tous ses Ă©tats, le mercredi 15 mars

La salle de spectacle “La Traverse” vous permettra de dĂ©couvrir les formations en alternance (apprentissage, contrat de professionnalisation) et les formations qualifiantes et certifiantes.

• 📍 La Traverse, situĂ©e au 37 rue Luis Corvalan, 76410 ClĂ©on
  • 🚌 ArrĂȘt de bus : La Voie ou Les peintres / Parking

đŸ‘šâ€đŸ’ŒL’emploi prĂšs de chez vous, le jeudi 16 mars Ă  Elbeuf

PrĂ©sentation des offres du moment dont les chantiers de rĂ©novation urbaine. Rencontrez les partenaires de l’accompagnement vers l’emploi et la crĂ©ation d’entreprise.

• 📍 Salle Franklin, place MendĂšs-France, 76500 Elbeuf sur Seine