Actualités : A la une, MédiathÚque George Sand, Petite enfance, Vie de la commune - 30 mai 2023

📣 Comme des poissons dans l’eau !

🏊 Vendredi 26 mai, quelques familles se sont rendues Ă  @L’Oasis pour familiariser les bĂ©bĂ©s Ă  la nage. Ce premier contact avec la nage a aidĂ© l’apprĂ©hension de l’eau par les tous jeunes enfants tout en comblant le bonheur des parents. Un prochain atelier vous est proposĂ© le 2 juin, de 16h15 Ă  17h.

🐋 Samedi 27 mai, la compagnie “Les Causeries de Marmantine” a proposĂ© aux enfants prĂ©sents Ă  la MĂ©diathĂšque George Sand de ClĂ©on une version inĂ©dite du spectacle : “On se jette Ă  l’eau”.

Pendant plus de 30 minutes, la conteuse a proposĂ© l’histoire de Lena qui a transformĂ© sa salle de bain en bord de mer. Elle s’est promenĂ©e au milieu de drĂŽles de poissons, elle a chantĂ© avec une baleine, voguĂ© sur un petit bateau et voyagĂ© avec un poisson rouge.

Un univers aquatique et féérique qui a permis aux enfants de vivre une belle plongée aquatique, tout en découvrant des instruments de musique originaux.

La Quinzaine de la Petite Enfance se poursuit demain avec l’atelier buvette aromatisĂ©e (9h30/11h30 Ă  la MĂ©diathĂšque), l’atelier “Memory Sensoriel” avec @Le Sillage (14h30 Ă  16h30 au centre Boby Lapointe) et le spectacle “Du Silence au Concert” (Ă  17h Ă  @La Traverse).Ne ratez pas les autres manifestations organisĂ©es pendant la derniĂšre semaine de la Quinzaine, en consultant dĂšs Ă  prĂ©sent le programme : https://bit.ly/3MCqxSN

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.