Actualités : A la une, Prévention, Vie de la commune - 8 juin 2023

📣 Le bus “Mes tips santĂ©â€ dĂ©barque Ă  Rouen

Ce bus parcourt la France entiĂšre jusqu’au 13 octobre et a Ă©tĂ© crĂ©Ă© pour mieux faire connaĂźtre l’Assurance Maladie auprĂšs des jeunes, Ă  un moment de leur existence oĂč ils construisent leur future vie d’adulte, tout en leur permettant de devenir acteurs de leur santĂ© et des assurĂ©s autonomes.

Plusieurs ateliers et animations seront gratuitement proposĂ©s : un quiz (avec goodies Ă  la clĂ©), un espace “droits et dĂ©marches”, un espace “prĂ©vention” et un Escape Game “sortez AmĂ©lie de là”.

Vous pouvez Ă©galement retrouver les comportements favorables Ă  la santĂ© Ă  adopter, l’accĂšs aux droits, la prĂ©vention et la bonne comprĂ©hension du systĂšme de santĂ© de façon simple et pĂ©dagogique sur leur compte Instagram @Mes_tips_santĂ©.

Pour tout savoir de votre santĂ©, entre 16 et 25 ans, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter ce site internet.

Pour profiter de cet événement, rendez-vous :

• Mardi 13 juin, de 13h Ă  19h
  • sur l’Esplanade du Kindarena, Ă  Rouen