Actualités : A la une, Sport, Vie de la commune - 30 mai 2023

📣 Une journĂ©e pour l’inclusion

La semaine derniĂšre, le District de Football de Seine-Maritime a organisĂ© une journĂ©e d’animation au complexe sportif de ClĂ©on, avec le soutien de la MunicipalitĂ© et du C.O.ClĂ©on, afin de permettre Ă  9 Instituts MĂ©dicaux Éducatifs, regroupant prĂšs de 80 jeunes joueurs, de vivre une journĂ©e footballistique exceptionnelle. Au programme : des rencontres sportives entre Ă©quipes et des animations ludiques telles que des exercices de prĂ©cision, du foot bowling et du foot golf.

Lors de cette manifestation, le District de Football a tenu à exprimer sa gratitude envers la Municipalité de Cléon pour avoir mis à disposition ce magnifique complexe sportif, qui a offert un cadre idéal pour cet événement unique.

Rachid Arbi, Adjoint au Maire chargĂ© des sports et des loisirs et Jean-David Hounkpati, Adjoint au Maire chargĂ© de la santĂ© et de l’inclusion sociale se sont Ă©galement exprimĂ©s sur la tenue de cette journĂ©e : « Nous sommes extrĂȘmement fiers de soutenir cette manifestation et de voir ces jeunes joueurs se rassembler autour du football. Le sport est un formidable moyen de favoriser l’inclusion et de promouvoir des valeurs telles que la fraternitĂ© et l’ouverture. Nous fĂ©licitons tous les participants et remercions les organisateurs pour cette initiative inspirante. »

Ensemble, cĂ©lĂ©brons la diversitĂ© et encourageons l’inclusion dans le monde du sport !

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.