Actualités : A la une, L'Ondine, Vie de la commune - 16 janvier 2023

đŸ“± Atelier du Conseiller numĂ©rique

Cette semaine, les aĂźnĂ©s de L’Ondine ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un atelier animĂ© par Gilles Barcelo, Conseiller numĂ©rique de la Ville de ClĂ©on, sur le fonctionnement des tablettes et smartphones. Le prochain atelier se dĂ©roulera le 25 janvier de 9h30 Ă  11h30.

Dans le cadre de la programmation de L’Ondine, que vous pouvez retrouver sur le site internet de la Ville de ClĂ©on, Gilles Barcelo propose plusieurs ateliers tout au long de l’annĂ©e pour vous aider Ă  apprĂ©hender les nouvelles technologies (smartphones, mail, rĂ©seaux sociaux,
).

Retrouvez le programme de L’Ondine de janvier à avril 2023 : https://bit.ly/3X3sGte

Besoin d’un accompagnement ?

• Tout au long de la semaine, Gilles Barcelo reçoit les ClĂ©onnais en mairie, sur rendez-vous, afin de les accompagner dans leurs besoins.
  • Les permanences “face-Ă -face”, rĂ©alisĂ©es Ă  la MĂ©diathĂšque un samedi matin par mois, auront Ă©galement pour objet un accompagnement individuel.
  • Des groupes de 4 personnes (au maximum) seront Ă©galement accompagnĂ©s Ă  la MĂ©diathĂšque de ClĂ©on, pour la prise en main d’ordinateurs et de tablettes, les mardis de 10h Ă  11h30 et de 16h Ă  17h30.

Vous pouvez contacter Gilles Barcelo :

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.