Actualités : A la une, Communiqué, Halte-garderie "Les Marmousets", Jeunesse, L'Ondine, MédiathÚque George Sand, Petite enfance, Vie de la commune - 6 mars 2023

🚹 JournĂ©e de grĂšve nationale le mardi 7 mars 2023

Demain, de nombreuses activités et services seront concernés par une grÚve interprofessionnelle en opposition à la réforme des retraites :

• Les cours ne pourront pas ĂȘtre assurĂ©s Ă  l’école Goscinny, qui sera fermĂ©e.
  • L’école Jean de La Fontaine ne proposera de service de restauration.
  • Le service pĂ©riscolaire, assurĂ© par Le Sillage, ne sera pas effectif Ă  l’école Capucine.
  • La Halte-Garderie des Marmousets sera fermĂ©e.

Les services suivants seront maintenus :

• Les cours seront assurĂ©s pour les Ă©coles Capucine, Curie et Jean de La Fontaine, sous rĂ©serve de la prĂ©sence des enseignants qui peut encore Ă©voluer.
  • L’accueil pĂ©riscolaire est maintenu pour les Ă©coles Curie et Jean de La Fontaine.
  • La restauration scolaire sera assurĂ©e pour les Ă©coles Capucine et Curie.
  • La mĂ©diathĂšque et L’Ondine fonctionneront normalement.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.