Actualités : Vie de la commune - 2 décembre 2020

Alerte SMS de la ville de Cléon : Restez informés en temps réel

Les inondations, les vigilances météorologiques, les épisodes de canicule, ou plus récemment, le confinement ou l’application d’un couvre-feu sont des événements importants qui ont touchés les Cléonnais ces dernières années. Afin de renforcer sa communication de proximité auprès des habitants, la ville de Cléon vient de déployer un dispositif de télé-alerte par SMS gratuit.

Pour recevoir les alertes gratuitement, les Cléonnais peuvent s’inscrire par trois moyens différents :
Par téléphone au 02 55 56 10 23
Sur internet en indiquant votre numéro de téléphone sur ce formulaire en ligne
En mairie

Conformément à la loi informatique et liberté, la ville de Cléon sera seule utilisatrice des données personnelles qui seront utilisées uniquement dans le cadre de ce dispositif. L’usager peut se désinscrire à tout moment via le formulaire en ligne ou par téléphone au 02 55 56 10 23.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Néocom Multimédia, qui agira exclusivement pour le compte de la Ville de Cléon. La finalité du traitement est la sauvegarde des intérêts vitaux et les missions d’intérêts publiques. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Ville de Cléon. Les données sont conservées le temps nécessaire à l’exécution des Prestations.

Consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.