Actualités : Culture - 6 septembre 2021

Cléon en fête – Samedi 18 septembre 2021

AU THEATRE DE VERDURE et centre ville de Cléon :

Au programme : spectacles, concerts, jeux, manèges, animations et grand final pyrotechnique mais aussi bonne humeur, joie de vivre et convivialité ! Du milieu d’après- midi jusqu’au bout de la nuit, les artistes (Michael Jones, Kdessa, Ben Herbert Larue, La Valdrague, Cie POK, Cie DUT, Cie Katakrak, Cie Viens On Rêve et la Cie Puéril Péril) programmés par La Traverse vous feront voyager dans l’univers festif et artistique de Cléon en Fête !

Programme complet :

Au théâtre de Verdure : de 14h30 à 17h30 :
 14h30 et 16h00 : Spectacle C’d’saison de la cie “Viens on rêve…” : spectacle de marionnettes sur la saisonnalité des fruits et légumes et le tri sélectif (dès 3 ans, jauge limitée, réservation conseillée au 02 35 81 25 25).
 15h et 16h30 : Ateliers parents/enfants de création de marionnettes à doigts animés par le cie “Viens on rêve…”.
 16h30 : Bankal de la cie Puéril Péril : 2 acrobates en équilibre assez précaire sur tabourets, monocycle et sur le fil de la vie (mais surtout sur tabourets et monocycle).

En continu :
 Les Manèges Fitness de la Cie DUT, manèges à énergie musculaire.
 Recicloperàts de la Cie Katakrak, installation participatives et éco-ludique.
 Maquillage, stands, animations par le Sillage, distributions de livres par la Médiathèque Georges Sand, etc.

Place Saint-Roch : de 18h à 23h :
 18h : Ben Herbert Larue : L’Ogre en Papier, concert rock pour les enfants (et pour les grands aussi).
 19h15 : La Valdrague : chanson française d’hier et d’aujourd’hui revisitées.
 20h30 : Kdessa : soul, pop, world.
 22h : Michael Jones : “Au Tour De” ses 45 ans de carrière, une tournée mêlant ses titres solo, ceux de Jean-Jacques Goldman et du trio “Fredericks, Goldman, Jones”.

Place sous la mairie : 23h30 :
Cie POK sous les étoiles : Spectacle pyrotechnique.

Pour venir : Bus TAE ligne A ou F, parking vélos surveillé sur tous les sites, covoiturage conseillé, stationnement PMR, parking voiture surveillé place Saint-Roch

Cet évènement a été labellisé COP21 par la Métropole Rouen Normandie.

Accès libre et gratuit, PASS sanitaire obligatoire.