Actualités : A la une, Communiqué, Vie de la commune - 11 novembre 2022

Commémoration de l’armistice signé le 11 novembre 1918

Ce vendredi, Frédéric Marche, Maire de Cléon et Conseiller Départemental, Hawa Hamidou, Adjointe au Maire chargée du protocole, les élus du Conseil Municipal, les élèves de l’école Pierre et Marie Curie et de l’école Goscinny, accompagnés par les élèves élus au Conseil Municipal des Jeunes (CMJ), ont commémoré le 11 novembre 1918.

Par le chant de la Marseillaise, du “Soldat” de Florent Pagny et la lecture de discours et de poèmes et par le dépôt d’une gerbe de fleurs au Monument aux morts, ils ont rendu hommage aux morts pour la France durant la Première Guerre mondiale et ont commémoré la signature de l’armistice, mettant fin à la Première Guerre.

Plusieurs centaines de Cléonnais se sont rassemblés pour cette manifestation, un acte citoyen salué par Le Maire, Frédéric Marche !

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de la cérémonie sur notre page Facebook.