Actualités : A la une, Communiqué - 2 octobre 2020

Communiqué du CHI – Dépistages de la Covid-19 via DOCTOLIB

[Communiqué du CHI]

Afin de faciliter la prise de rendez-vous pour les dépistages du Covid-19, notre établissement propose une solution en ligne avec Doctolib. Cette de prise de rendez-vous est uniquement dédiée aux dépistages de la Covid-19.
L’accès au dépistage est réservé aux personnes symptomatiques munies d’une prescription médicale et d’un rendez-vous.

2 SOLUTIONS POUR PRENDRE RDV :

Via le site web de Doctolib
Pour rendre RDV, il faut faire une recherche avec les mots clés suivants : « dépistage PCR » + Elbeuf : https://www.doctolib.fr/

Les créneaux disponibles sont affichés pour une période de 7 jours. Si toutes les plages de consultations sont complètes, nous
invitons les personnes à se reconnecter ultérieurement au site internet de Doctolib.

– Dépistage DRIVE– Hôpital d’Elbeuf – les Feugrais
Rue du Docteur Villers / 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf
N° d’appel – RDV : 02 32 82 65 00

– Dépistage DRIVE – Hôpital de Louviers
2. Rue Saint-Jean / 27400 Louviers
N°d’appel – RDV: 02 32 25 75 99

Conditions requises pour se faire dépister
• Adulte et enfant + 4 ans
• Avoir une prescription médicale
• Avoir RDV
• Etre symptomatique
• Etre personne-contact
• Ils sont ouverts du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 13h à 16h, sur rendez-vous.
• Les prélèvements ont lieu en mode « drive ».
• Les centres de dépistage sont accessibles en voiture ou à pied depuis le parking des visiteurs. L’itinéraire est fléché.

Lors du RDV pour prélèvement, les personnes doivent apporter :
• La prescription médicale
• Leurs cartes vitale et mutuelle
• Leur pièce d’identité

En Normandie, les indicateurs de suivi épidémiologique témoignent d’une intensification de la circulation du virus. Ce constat nous confirme que le virus est de plus en plus actif dans la région. Nous rappelons que chacune et chacun d’entre nous a un rôle à jouer dans la lutte contre le virus.