Actualités : Communiqué, Vie de la commune - 19 mai 2020

Distribution de masques lavables et réutilisables

Si vous n’avez pas déjà reçu un masque, vous pouvez venir en récupérer pour vous et les membres de votre famille de plus de 6 ans en vous présentant à l’hôtel de ville, du lundi au vendredi de 8h à 18h, muni des documents suivants :

– Votre pièce d’identité et celles des personnes de votre foyer (carte d’identité, permis de conduire, passeport, carte de séjour)
– Un justificatif de domicile (facture ou quittance de loyer)
– L’avis d’imposition et/ou le livret de famille permettant d’établir le nombre de personnes qui constituent votre foyer

Le stock de masques est constitué à la fois de la dotation de la Métropole Rouen Normandie, d’une commande passée par la ville et, surtout, des masques confectionnés par des bénévoles. En effet, plus de la moitié des masques distribués sont réalisés par des bénévoles qui sont activement mobilisés via l’opération de collecte de masques de la ville, les ateliers de couture du Sillage et le réseau « Rouen Masques Solidaires ».

Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter le 02 32 96 25 40.