Actualités : Communiqué - 24 mai 2017

Enquête téléphonique sur le commerce – Du 12 au 19 juin 2017

En décembre 2014, le quartier prioritaire proposé par les villes de Cléon et Saint-Aubin-lès-Elbeuf a été retenu dans la liste des quartiers d’intérêt national. Améliorer le cadre et les conditions de vie des habitants, développer l’habitat de qualité, renforcer l’attractivité, la dynamique et l’animation du quartier, offrir un nouvel environnement pour travailler, favoriser l’ouverture du quartier font partie des objectifs du NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain).

Dans ce cadre, le bureau d’études « Albert et associés », mandaté par les villes de Cléon et de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, va réaliser une enquête téléphonique auprès des habitants pour connaître leurs besoins et attentes en matière de commerce de proximité.

Du 12 au 19 juin 2017, 2000 personnes seront contactées par téléphone pour répondre à cette enquête d’intérêt majeur qui permettra de déterminer l’avenir commercial du quartier Arts Fleurs Feugrais. Tous les habitants des communes de Cléon et Saint-Aubin-lès-Elbeuf sont concernés.

Cette enquête téléphonique a pour objectif de définir le potentiel de développement du pôle commercial de proximité des Feugrais (comportant à ce jour une pharmacie, une boulangerie, un coiffeur, un pressing et une épicerie) et de connaître les habitudes d’achat des ménages.

Si les habitants sont sollicités, ils sont invités à répondre à ce questionnaire. En consacrant quelques minutes, vous devenez acteur de la rénovation urbaine et vous garantissez que le développement commercial corresponde à vos attentes.