Actualités : A la une, Halte-garderie "Les Marmousets", Jeunesse, Petite enfance, Vie de la commune - 9 décembre 2022

Fête de Noël place Saint-Roch

La ville s’est revêtue de ses plus belles couleurs pour les fêtes de fin d’année. Les élèves des écoles Capucine, Jean de la Fontaine, René Goscinny, la halte-garderie « Les Marmousets » ainsi que Les Papillons Blancs ont décoré le grand sapin de 7 mètres, disposé sur la place Saint-Roch.

Le traîneau, la maison des lutins, et les sujets en bois ont été réalisés par les agents des Services Techniques de la Ville, dans l’atelier menuiserie, au sein du Centre Technique Municipal. Les décorations installées dans les bacs des espaces verts ont quant à elles été peintes par les enfants du Sillage.

Quelques heures après les vacances scolaires, nous vous donnons rendez-vous avec le Père Noël et son traîneau, le samedi 17 décembre, de 14h à 17h pour la Fête de Noël, place Saint-Roch avec des animations pour ravir vos papilles et trouver des idées de cadeaux, réalisés par les élèves élus au Conseil Municipal des Jeunes et l’association des parents d’élèves de l’école Goscinny.