Actualités : A la une, Jeunesse, Vie de la commune - 28 septembre 2022

Grèves pour les écoles Cléonnaises

Suite à un mouvement national de grève interprofessionnel réclamant un meilleur pouvoir d’achat, le fonctionnement des écoles Cléonnaises sera perturbé le jeudi 29 septembre.

Les services perturbés

Cinq classes de l’école Curie ne pourront pas assurer l’enseignement pédagogique, ainsi que trois classes de l’école Jean de La Fontaine. Les cantines des écoles maternelles Capucine et Jean de La Fontaine ne pourront également pas être assurées.

Les services opérationnels

La cantine de l’école Curie sera opérationnelle. Le Sillage proposera un service minimum d’accueil, pour les enfants inscrits à l’Accueil de Loisirs Périscolaires (ALP) ou à l’accueil du mercredi. Il aura lieu le jeudi, de 7h30 à 18h, au Site Les Lilas, du Sillage. Les enfants accueillis par l’association déjeuneront à l’école Curie.

Si vous souhaitez bénéficier de cet accueil pour vos enfants, nous vous invitons à contacter Le Sillage au 02 32 96 01 01.