Actualités : Non classée - 3 août 2021

Les rendez-vous de l’été à Cléon

La ville propose cet été un programme d’activités et d’animations, pour tous les âges et dans tous les quartiers.

L’été sera beau, l’été sera chaud ! Après deux mois de confinement, nous avons tous besoin de culture, d’évasion et de convivialité… le tout dans le respect des règles sanitaires. La municipalité a souhaité offrir aux Cléonnaises et Cléonnais un large choix d’activités adaptées au contexte sanitaire.

Découvrez le programme vitaminé de Cléon

Chasse aux trésors du quartier Arts Fleurs Feugrais

Du 1er août au 18 septembre 2021, partez à la découverte d’indices dans votre quartier Arts Fleurs Feugrais pour mieux comprendre la ville de demain, pour répondre aux questions du projet en jeux !

Les gagnants seront tirés au sort pendant Cléon en Fête le 18 septembre.
Ces derniers gagneront des places pour la piscine, la patinoire ou la Traverse.

Comment ça marche ?

1) Téléchargez le questionnaire ici
2) Suivez le parcours pour découvrir les indices sur les panneaux dans le quartier.
3) Remplissez le livret – questionnaire.
4) Répondez à la dernière question à la Maison du Projet.
5) Faites corriger le livret – questionnaire à la Maison du Projet.
6) Participez au tirage au sort, remise des lots pendant la manifestation « Cléon en fête » le 18 septembre prochain.

Informations pratiques :

La Maison du Projet : 02 35 78 97 56
Place Saint Roch

Permanences tous les jeudis, de 14h à 17h ou sur rendez-vous

Le règlement du jeu est consultable ici

Le Sillage (0 à 77 ans)

Tous les sites du Sillage sont ouverts au mois de juillet et août 2021. Toutes les équipes sont mobilisées pour aller à la rencontre des habitants et pour créer des espaces de rencontre. Du lundi au samedi, en juillet et en août, le Sillage propose des petits déj’ partagés, des ateliers et des animations.

Date à retenir Soirées
Mercredi 25 Août Départ 10h – Retour jeudi à 17h
Nuitée sportive familles Mini-golf et pédalos
Vendredi 27 août
Théâtre de Verdure
Clôture de l’été avec structures gonflables
Jeudi 5 Août
Soirée Cinéma
Jeudi 12 Août
Soirée Bowling
Jeudi 26 Août
Soirée Piscine nocturne
Jeudi 19 Août Soirée
Repas partagé & Jeux
Lundi 23 Août
Soirée Fluo et repas partagé

Découvrez le programme complet : lesillage-asso

L’Ondine (plus de 60 ans)

Réouverture partielle : les mardis et vendredis. Seuls les Cléonnais seront accueillis sur inscription préalable au 02 35 77 51 70. (Fermeture du 26 juillet au 13 août 2021)

Médiathèque George Sand

Horaires d’été :
Mardi : de 14h à 18h
Mercredi : de 10h à 12h30 de 13h30 à 18h
Vendredi : de 14h à 18h
Samedi : de 10h à 12h30 de 13h30 à 16h
Place Saint-Roch – 02 76 27 74 92

Aide aux vacances

En vue de faciliter les départs en vacances ou l’accès aux activités estivales proposées par le Sillage, le CCAS vous rappelle que vous avez la possibilité de mobiliser l’Aide aux Vacances. Ce dispositif d’aide accompagne les familles avec enfants dans le financement des vacances (locations saisonnières) ou d’une activité estivale proposée par le Centre Social du SILLAGE (centres de loisirs, sorties familiales, activités jeunesse). Renseignements et instructions des demandes sur rendez-vous : 02.32.96.26.07

Opération tranquillité vacances

Vous souhaitez partir en vacances en toute sérénité ?
Vous pouvez vous inscrire à l’Opération Tranquillité Vacances et demander la surveillance de votre habitation durant votre absence, à tout moment de l’année, sur demande écrite. Votre demande doit être adressée 48 heures avant votre départ, au minimum, via un formulaire et auprès de la Police.

• Formulaire à remplir et à remettre à la Police
  • Renseignements Commissariat de Police Nationale, rue de la Prairie 76500 Elbeuf / 02 35 81 76 99.

Evénements passés