Actualités : A la une, Vie de la commune - 4 octobre 2022

Plus de 100 kilos de bouchons collectés

Ces dernières semaines, la Ville de Cléon a collecté de nombreux bouchons, qui ont été transmis à l’association Bouchons 276

De gauche à droite : Francis Farcy, agent municipal à l’Unité Centrale de Production des Repas et Jean-David Hounkpati, Adjoint au Maire chargé de la santé et de l’inclusion sociale.

Ces bouchons, une fois transformés, permettent à l’association d’obtenir des fonds qui lui permettent de venir en aide aux personnes en situation de handicap, en Normandie, en finançant des travaux d’aménagement et en achetant du matériel adapté.

Une tonne de bouchons récoltée permet à l’association d’obtenir 295€ au profit du handicap. Nous vous invitons donc à venir déposer vos bouchons en mairie ou aux écoles, par l’intermédiaire de vos enfants.