Actualités : Rénovation Urbaine - 27 mai 2021

Réouverture des permanences de la Maison du Projet

Saviez-vous que 2021 sera l’année de nombreux chantiers, parmi les plus emblématiques la démolition de la tour Fuchsia, la démolition des premiers immeubles de la résidence des Feugrais, la requalification et la résidentialisation des Oliviers, des Fleurs, de Pierre Dac….

Après plusieurs mois de fermeture, la Maison du Projet rouvre les permanences tous les jeudis de 14h à 17h, tenues par Mathilde Grossier, chargée de la Gestion Urbaine et Sociale de Proximité.

Suivez le guide, on vous dit tout à la Maison du Projet !

C’est quoi la Maison du projet ?

Au cœur de la ville, place Saint-Roch, la Maison du Projet est un lieu d’échanges à s’approprier, conçu pour accueillir une exposition, une immense maquette en 3D et un espace d’échanges.

Véritable vitrine du Quartier en 2030, la Maison du Projet est un lieu de découverte. Ludique et accessible à tous, les perspectives et la maquette concrétisent l’ambitieux plan d’actions du NPNRU. Mathilde Grossier sera votre contact clé pour vous guider chaque jeudi dans la présentation des grandes étapes du chantier. Elle vous donnera tous les renseignements utiles dont vous avez besoin. N’hésitez donc pas à venir franchir le seuil de la Maison du Projet !