Actualités : Communiqué - 3 juin 2021

Urbanisme : Enquête publique du 1er juin au 1er juillet 2021, concernant la révision n°2 PLUi

La Métropole Rouen Normandie a prescrit cinq procédures de modification du Plan Local d’Urbanisme sur les cinq pôles de proximité.

Afin de faciliter l’accès aux dossiers et simplifier la compréhension des évolutions, ces modifications sont menées à l’échelle de chacun des cinq pôles de proximité constituant le territoire Métropolitain.

Il en découle :

1. La modification des plans de zonage suite à la création, modification ou suppression des emplacements réservés
  2. Une nouvelle délimitation de zonage – prise en compte des études récentes
  3. L’adaptation de hauteur sur certains secteurs
  4. L’ajustement des orientations d’aménagement et programmation au regard de l’évolution des projets.
  5. La création de nouvelles protections (trames vertes et patrimoine bâti pour la prise en compte de nouveaux enjeux locaux)
  6. L’ajout d’anciens bâtiments agricoles en zone Agricole/Naturelle
  7. La précision de certaines règles concernant des zones de projet pour prendre en compte le nouveau contexte opérationnel.

Ce projet de modification  soumis à enquête publique, se déroulera du mardi 1er juin 2021 au jeudi 1er juillet 2021 inclus,

Le dossier sera consultable en Mairie de Cléon du lundi au vendredi de 9 h à 12h et de 13 h 30 à 17 h. Mme CAHARD Ghislaine, commissaire enquêteur tiendra une permanence le jeudi 1er juillet de 14h à 17h

A télécharger

Lien utile :

Arrêté Métropolitain portant ouverture de l’enquête publique