Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Sport, Vie de la commune - 21 mai 2024

đŸšČ Le vĂ©lo dans tous ses Ă©tats

đŸ« Aujourd’hui, les villes de ClĂ©on, Elbeuf, Saint-Pierre-lĂšs-Elbeuf et Saint-Aubin-lĂšs-Elbeuf ont organisĂ©, en lien avec les collĂšges Jacques Brel (ClĂ©on), Nelson Mandela (Elbeuf), Jacques-Emile Blanche (Saint-Pierre-lĂšs-Elbeuf) et Arthur Rimbaud (Saint-Aubin-lĂšs-Elbeuf), une journĂ©e de sensibilisation Ă  la pratique du vĂ©lo dans le cadre de mai Ă  vĂ©lo.
đŸŸïž Les collĂ©giens ont Ă©tĂ© accueillis par David Beaucousin au Parc des Sports et des loisirs de ClĂ©on..
đŸš” Parcours sportif, sensibilisation, bus pĂ©dagogique , valorisation des dĂ©chets plastiques, timeline, les mobilitĂ©s douces et le NPNRU, la Seine Ă  vĂ©lo ou atelier de rĂ©paration, Ă©taient au programme de cette journĂ©e dĂ©diĂ©e au vĂ©lo.