Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Sport, Vie de la commune - 21 mai 2024

🚲 Le vélo dans tous ses états

🏫 Aujourd’hui, les villes de Cléon, Elbeuf, Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Saint-Aubin-lès-Elbeuf ont organisé, en lien avec les collèges Jacques Brel (Cléon), Nelson Mandela (Elbeuf), Jacques-Emile Blanche (Saint-Pierre-lès-Elbeuf) et Arthur Rimbaud (Saint-Aubin-lès-Elbeuf), une journée de sensibilisation à la pratique du vélo dans le cadre de mai à vélo.
🏟️ Les collégiens ont été accueillis par David Beaucousin au Parc des Sports et des loisirs de Cléon..
🚵 Parcours sportif, sensibilisation, bus pédagogique , valorisation des déchets plastiques, timeline, les mobilités douces et le NPNRU, la Seine à vélo ou atelier de réparation, étaient au programme de cette journée dédiée au vélo.