Déchets, voiries et éclairage public

Les déchets, voiries et l’éclairage public sont des compétences de la Métropole Rouen Normandie.

Déchets

La gestion des déchets est une compétence de la Métropole Rouen Normandie. Elle met à disposition le matériel de pré-collecte à titre gratuit. Pour une demande, contacter le 0 800 021 021.

Pour une demande d’enlèvement d’encombrants, prendre rendez-vous au 0 800 021 021. Seuls les déchets de types meubles, bois et ferraille sont acceptée. Le volume est limité à 2m3. Les déchets DEEE (Equipements électriques et électroniques), les déchets toxiques, gravats et déchets végétaux, devront être apportés directement à la déchetterie de Cléon :

Déchetterie

Rue Marie-Louise et Raymond Boucher à Cléon
Ouverte du lundi au samedi, de 10h00 à 18h00 et le dimanche de 9h30 à 12h30.

Lors des collectes de végétaux, ne sont autorisés à la collecte qu’un bac à couvercle marron et deux sacs ou cinq sacs pour ceux qui sont dotés en bacs. Seuls les sacs fournis par Métropole Rouen Normandie seront collectés. Pour toute demande de sacs, contacter le 0 800 021 021.

Site de la Métropole Rouen Normandie : Collecte de vos déchets

Où déposer le verre à Cléon ?

Onze colonnes d’apport volontaire du verre sont réparties sur la commune :

– Place Saint Roch
– Rue du Docteur Villers
– Rue René Sortemboc
– Rue Luis Corvalan
– Rue Alain Colas (La Traverse)
– Allée du Bois du Prince
– Rue des Martyrs
– Rue Rodin
– Rue Lenôtre
– Rue Charles Perrault (à côté de l’école Capucine)
– Rue Hélène Boucher (Déchetterie)