Actualités : A la une, Environnement, Rénovation Urbaine, Vie de la commune - 12 août 2023

♨️ Nouvelle aire de convivialité

Le 10 août, les agents des Services Techniques de la Ville de Cléon ont réalisé une nouvelle aire de convivialité, accessible en libre accès, en lieu et place des immeubles des Feugrais. Ils y ont implanté les mobiliers urbains en bois réalisés lors d’ateliers, par une équipe composée d’habitants, de membres du Conseil Citoyen et d’un menuisier professionnel.

La Municipalité a également investi pour l’installation de deux barbecues, équipés chacun de deux foyers, pour permettre aux habitants de se retrouver, y cuire leurs aliments, partager un repas en toute convivialité, dans le respect de cet espace et des consignes de sécurité qui y sont affichées.

Implantés pour une première phase de test, ces barbecues représentent un investissement de la Ville à hauteur de près de 10 000€.