Actualités : A la une, Communiqué, Prévention - 8 février 2024

⚠️ [Inondation de l’école Curie] ⚠️

💧 Une importante fuite d’eau a été signalée ce matin au niveau de l’école Curie. 800 mètres cubes d’eau ont été déversés, soit la moitié d’une piscine standard.
👨‍🔧 Les élus et services techniques de la ville de Cléon sont rapidement intervenus pour évaluer la situation.

Le service d’incendie et de secours est sur place pour procéder aux opérations de pompage. Cela entraîne une déviation temporaire. La rue des écoles devant l’école Curie dans les deux sens. Une déviation est organisée via les rues Emile Aubry et Jean Rostand. La reprise normale de la circulation est prévue pour le début de soirée.

La montée des eaux a entraîné l’arrêt du système de chauffage. Il ne pourra pas être rétabli tout de suite.

En conséquence, il n’y aura pas d’accueil des élèves demain, vendredi 9 février.

Les équipes de la ville, l’équipe enseignante, en lien avec l’Inspection Académique sont d’ores et déjà au travail pour trouver une solution temporaire qui serait opérationnelle dès lundi.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouveaux éléments sur la situation.