Actualités : Non classée - 9 février 2024

⚠️ [MISE À JOUR Inondation de l’école Curie] ⚠️

💧 Suite à l’incident survenu jeudi 8 février matin à l’école Curie et conformément à nos engagements, la ville de Cléon vous informe de l’évolution de la situation.

🏫 Ecole Curie
🚒 L’eau a été évacuée de l’école. Les opérations de séchage se poursuivent au sous-sol.
♨️ Les services techniques ont identifié une solution pour rétablir le chauffage dans 4 classes au niveau du 1er étage.
Cette solution va permettre l’accueil des élèves de CP et de CE1 dans l’école Curie.
📚 Ainsi, dès lundi, les élèves de CP et de CE1 de l’école Curie pourront avoir classe au sein de l’école Curie. Cela permet de maintenir les classes dédoublées. Ils pourront également avoir classe dans des conditions se rapprochant de la situation normale.
Ils seront accueillis le matin à l’école Curie. La sortie des classes se fera également à l’école Curie.

🏫 Ecole Prévert
🧽 Les équipes de la ville ont procédé au nettoyage de l’école Prévert.
📚 Celle-ci va pouvoir accueillir les 5 classes de CE2, CM1 et CM2. Les élèves seront accueillis le matin à l’école Curie. La sortie des classes se fera à l’école Prévert.
La ville, en lien avec l’équipe éducative et l’inspectrice de circonscription, mettent tout en œuvre pour offrir aux élèves les meilleures conditions d’accueil dans cette période transitoire.
Nous vous informerons des évolutions de la situation dès que possible ou dès que la situation l’exige.