Actualités : A la une, Jeunesse, Prévention, Sport, Vie de la commune - 31 juillet 2023

⚽ L’APRE a organisé son tournoi à Cléon

Vendredi 28 juillet, l’Association de Prévention de la Région Elbeuvienne (APRE) a organisé un tournoi de foot inter quartiers réunissant les jeunes de Caudebec-lès-Elbeuf, Cléon, Elbeuf-sur-Seine, Oissel et Petit-Couronne.

Les 8 équipes ont pu profiter de la qualité des installations cléonnaises pour une série de matchs amicaux dans une bonne ambiance. A la fin de la journée, les joueurs de l’équipe du “Real Madrid”, issus des villes de Oissel et de Petit-Couronne, ont soulevé la coupe. Le podium a été complété par l’équipe “Al-Nassr” de la ville de Cléon et le “Paris-Saint-Germain” de la ville de Caudebec-les-Elbeuf, à la troisième place.