Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Métropole Rouen Normandie, Prévention, Vie de la commune - 17 janvier 2024

❄️ Vigilance neige et verglas [Mise à jour]

🌨️ Ce mercredi après-midi, un épisode neigeux, sur terrain gelé, est annoncé par Météo-France pouvant atteindre localement plusieurs centimètres.

Dans ce contexte et compte tenu de ces prévisions, les arrêtés d’interdiction de circulation en cours pour le département de la Seine-Maritime sont maintenus :
🚫 La circulation de l’ensemble des transports de ramassage scolaire et les transports collectifs interurbains (entre agglomérations) demeurent interdits jeudi 18 janvier.
🚫 La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes reste interdite sur l’ensemble du réseau routier seinomarin jusqu’à nouvel ordre.
♻️ Le ramassage des déchets est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

🚧 Les agents de la ville de Cléon sont à pied d’œuvre et préparent les routes avec un mélange de sel et de sable afin de garantir votre sécurité.
🔐 A titre préventif, la ville a décidé de fermer l’accès au Sentier des abeilles.
🔓 Les services et bâtiments suivants restent ouverts (sous réserve d’évolution des conditions météorologiques) : Parc des sports et des loisirs, Hôtel de ville, Médiathèque, Piscine-patinoire de l’Oasis, accueil de loisirs du Sillage, L’Ondine, la Maison Ambroise et le service jeunesse O’Spot.
⚠️ Restez prudents lors de vos déplacements à pied ou en voiture.