Actualités : A la une, Communiqué, Environnement, Prévention, Vie de la commune - 16 janvier 2024

❄️ Vigilance neige et verglas

🌨️ Mercredi 17 janvier, une perturbation neigeuse est attendue sur la moitié nord de la France. “Elle pourrait donner quelques centimètres de neige en plaine et pourrait être précédée de pluies verglaçantes », précise Météo France.

🚧 Les agents de la ville de Cléon préparent les routes avec un mélange de sel et de sable afin de garantir votre sécurité.
⚠️ Restez prudents lors de vos déplacements à pied ou en voiture.
🚫 La préfecture de la région Normandie suspend la circulation des transports collectifs d’enfants, le ramassage scolaire et les transports collectifs interurbains, sur l’ensemble du département de la Seine-Maritime pour la journée du mercredi 17 janvier 2024.
🔐 A titre préventif, la ville a décidé de fermer l’accès au Parc des sports et des loisirs ainsi qu’au Sentier des abeilles.
🔓 Les services et bâtiments suivants restent ouverts (sous réserve d’évolution des conditions météorologiques) : Hôtel de ville, Médiathèque, Piscine-patinoire de l’Oasis, accueil de loisirs du Sillage, L’Ondine, la Maison Ambroise et le service jeunesse O’Spot.