Actualités : A la une, Environnement, Vie de la commune - 15 février 2023

🌍 Earth hour, la vie la nuit

Depuis plusieurs annĂ©es, la MĂ©tropole Rouen Normandie et la Ville de ClĂ©on se mobilisent pour l’évĂšnement mondial « Earth Hour ».

L’objectif de cette mobilisation est d’inviter les riverains, commerces et entreprises Ă  Ă©teindre leurs Ă©clairages afin de prendre conscience de l’impact de la consommation d’électricitĂ© sur le climat et la biodiversitĂ©, par un geste symbolique simple.

La Ville de ClĂ©on poursuit son engagement en proposant des animations sur l’observation du ciel et sur la biodiversitĂ© aux ClĂ©onnais, en coopĂ©ration avec les associations locales.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 mars Ă  20h au ThĂ©Ăątre du Mascaret Ă  ClĂ©on (381 bis rue des Martyrs) avant de vous accompagner Ă  l’Hippodrome des BrĂ»lins Ă  Saint-Aubin-lĂšs-Elbeuf pour un programme d’animations de deux heures.

📖 Retrouvez toutes les informations sur l’évĂ©nement Earth Hour, ouvert Ă  tout public, dans le dernier ClĂ©on Mag, actuellement en cours de distribution et dĂšs Ă  prĂ©sent disponible sur notre site internet : https://bit.ly/3YtzIIu

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.