Actualités : A la une, Communiqué, Culture, Vie de la commune - 8 mai 2024

🌟 N’oublions pas ! [CommĂ©moration du 8 mai 1945]

đŸ›ïž Ce matin, FrĂ©dĂ©ric Marche, Maire de ClĂ©on, Conseiller dĂ©partemental, les membres du Conseil Municipal, du CMJ et les ClĂ©onnais ont commĂ©morĂ© les 79 ans de la victoire des AlliĂ©s sur l’Allemagne nazie.

📜 Avant le discours du Maire, Sylvie Omont, ConseillĂšre Municipale dĂ©lĂ©guĂ©e, a lu le discours de SĂ©bastien Lecornu et de Patricia MirallĂšs puis une membre du Conseil Municipal des Jeunes a prononcĂ© l’allocution de l’UFAC.

đŸ•Šïž Ce recueillement rĂ©publicain a Ă©tĂ© l’occasion pour les ClĂ©onnais de se rĂ©unir, devant le Monument aux Morts rĂ©cemment dĂ©placĂ© au cƓur du cimetiĂšre communal, pour cĂ©lĂ©brer la mĂ©moire de celles et ceux qui se sont battus pour la libertĂ© et la paix.

đŸ—Łïž “Il est essentiel de nous unir pour dĂ©fendre la paix, la tolĂ©rance et le respect mutuel”, prĂ©cisait FrĂ©dĂ©ric Marche lors de sa prise de parole.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.