Actualités : A la une, L'Ondine, Prévention, Vie de la commune - 25 septembre 2023

🌾 ClĂ©on s’engage pour Octobre Rose

a

đŸ«¶ Traditionnel rendez-vous du dĂ©but de l’automne, Octobre Rose est une campagne nationale destinĂ©e Ă  sensibiliser les femmes au dĂ©pistage du cancer du sein et Ă  rĂ©colter des fonds pour la recherche.

đŸ—“ïž Du 1er au 31 octobre, la Ville de ClĂ©on s’associe aux acteurs du territoire elbeuvien, coordonnĂ©s par l’Atelier SantĂ© Ville, Ă  travers diffĂ©rentes animations tout au long du mois d’octobre.

Retrouvez ci-dessous les différentes actions cléonnaises :
📍Vendredi 6 octobre 9h30 : Marche Rose dans la ville en lien avec  L’ESAT des Papillons Blancs et Bosrou’mois Rose.
📍Samedi 7 octobre  9h30-17h30 : Challenge Mon Bonnet Rose
📍Mercredi 18 octobre : Forum SantĂ© au Centre Social Le Sillage
📍Vendredi 20 octobre Ă  18h : CinĂ© – dĂ©bat de clĂŽture avec tenue du Stand Mon Bonnet Rose

đŸȘ”La Place Saint-Roch et L’Ondine seront parĂ©es de roses avec notamment des dĂ©corations en bois sculptĂ©es par le menuisier de la Ville de ClĂ©on.

Retrouvez le détail des activités dans la rubrique « Agenda ».

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.