Actualités : A la une, L'Ondine, Prévention, Vie de la commune - 9 octobre 2023

🎀 Un week-end sous le signe d’Octobre Rose

đŸš¶â€â™€ïž Vendredi, la Marche Rose Ă  ClĂ©on a rassemblĂ© prĂšs de 120 personnes pour ce moment de convivialitĂ© et de solidaritĂ©. Les bĂ©nĂ©fices sont versĂ©s Ă  l’association Bosroumois’Rose.

đŸȘĄ Ce samedi, le Challenge Couture a Ă©tĂ© relevĂ© haut la main. Les 45 bĂ©nĂ©voles prĂ©sents ont rĂ©alisĂ© 59 coussins-cƓur et 95 bonnets. Cette dĂ©marche solidaire a Ă©tĂ© encouragĂ©e par FrĂ©dĂ©ric Marche, Maire de ClĂ©on, Fabienne Telliez, 1re adjointe au Maire chargĂ©e de la SolidaritĂ© IntergĂ©nĂ©rationnelle et Jean-David Hounkpati, Adjoint au Maire chargĂ© de la SantĂ© et de l’Inclusion Sociale : “ Nous sommes trĂšs fiers d’avoir rĂ©ussi Ă  battre le record de bonnets et coussins-cƓurs rĂ©alisĂ©s. AnnĂ©e aprĂšs annĂ©e, la mobilisation s’amplifie. C’est trĂšs positif ”.

💝 FĂ©licitations et merci Ă  toutes et tous pour votre participation et vos engagements solidaires.

Merci également aux élus présents lors de ce challenge : Sylvie Omont, Hawa Hamidou, Fabrice Berthou, Rachid Arbi et Evelyne Leriche.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.