Actualités : A la une, Communiqué, Jeunesse, Vie de la commune - 13 décembre 2023

🎁 Fête de Noël place Saint-Roch🎄

🎅 Quelques jours avant les vacances scolaires, nous vous donnons rendez-vous avec le Père Noël et son traîneau, le samedi 16 décembre, de 14h à 17h30 pour la Fête de Noël, place Saint-Roch avec des animations (chocolat chaud offert par la ville) pour ravir vos papilles et trouver des idées de cadeaux, réalisés par les élèves élus au Conseil Municipal des Jeunes et l’association des parents d’élèves de l’école Goscinny.

🎆 Pour vous accueillir, votre ville s’est revêtue de ses plus belles couleurs. Les élèves des écoles Capucine, Jean de la Fontaine, René Goscinny et la halte-garderie « Les Marmousets » ont décoré le grand sapin de 7 mètres de la place Saint-Roch.
🛷 Le traîneau, la maison des lutins, et les sujets en bois ont été réalisés par les agents des Services Techniques de la Ville, dans l’atelier menuiserie, au sein du Centre Technique Municipal.
🌠 Nous vous attendons nombreux pour profiter de la féérie de Noël !