Actualités : A la une, Halte-garderie "Les Marmousets", Jeunesse, Petite enfance, Vie de la commune - 9 décembre 2022

🎄 FĂȘte de NoĂ«l place Saint-Roch

Quelques heures aprĂšs les vacances scolaires, nous vous donnons rendez-vous avec le PĂšre NoĂ«l et son traĂźneau, le samedi 17 dĂ©cembre, de 14h Ă  17h pour la FĂȘte de NoĂ«l, place Saint-Roch avec des animations pour ravir vos papilles et trouver des idĂ©es de cadeaux, rĂ©alisĂ©s par les Ă©lĂšves Ă©lus au Conseil Municipal des Jeunes et l’association des parents d’élĂšves de l’école Goscinny.

Pour cette fĂȘte, votre ville s’est revĂȘtue de ses plus belles couleurs. Les Ă©lĂšves des Ă©coles Capucine, Jean de la Fontaine, RenĂ© Goscinny, la halte-garderie « Les Marmousets » ainsi que Les Papillons Blancs ont dĂ©corĂ© le grand sapin de 7 mĂštres, disposĂ© sur la place Saint-Roch.

Le traĂźneau, la maison des lutins, et les sujets en bois ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s par les agents des Services Techniques de la Ville, dans l’atelier menuiserie, au sein du Centre Technique Municipal. Les dĂ©corations installĂ©es dans les bacs des espaces verts ont quant Ă  elles Ă©tĂ© peintes par les enfants du Sillage.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.