Actualités : A la une, Communiqué, Jeunesse, Senior, Vie de la commune - 20 décembre 2023

🎄La Traverse aux couleurs de NoĂ«l

🎅 Ce matin, familles et assistantes maternelles se sont retrouvĂ©es pour participer Ă  la FĂȘte de NoĂ«l de la Petite Enfance. AprĂšs un spectacle “Le NoĂ«l de Patanours”, les convives ont partagĂ© un petit goĂ»ter. Les enfants inscrits Ă  la Halte-Garderie des Marmousets sont ensuite repartis avec un cadeau.

🎁 Dans l’aprĂšs-midi, c’était au tour des aĂźnĂ©s, des personnes accompagnĂ©es, des personnes en situation de handicap et des rĂ©sidents du Foyer Anna Louise Clavel de venir Ă  La Traverse. Les invitĂ©s ont pu apprĂ©cier un spectacle de magie. Ensuite, un temps convivial Ă©tait proposĂ© aux invitĂ©s avant de recevoir un cadeau offert par la Ville et le CCAS.

👏 Cette formule inĂ©dite, dans le plus grand espace culturel de la ville, a connu un franc succĂšs. Bravo Ă  toutes les Ă©quipes qui ont ƓuvrĂ© pour ce moment de bonheur partagĂ©.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.