Actualités : A la une, Halte-garderie "Les Marmousets", MédiathÚque George Sand, Petite enfance, Vie de la commune - 22 mai 2023

🎉 Top dĂ©part pour la Quinzaine de la Petite Enfance 2023 🎉

🌈 Ce samedi, les Ă©quipes de la MĂ©diathĂšque et de la halte-garderie des Marmousets, accompagnĂ©es de Fabienne Telliez, PremiĂšre Adjointe au Maire et Rosario Tarsia, Conseiller municipal dĂ©lĂ©guĂ© aux affaires culturelles, Ă©taient prĂ©sents pour accueillir les nouveau-nĂ©s de 2022-2023. En guise d’ouverture de ces 15 jours d’animations et d’ateliers dans le cadre de la 22e Ă©dition de la Quinzaine de la Petite Enfance, un cadeau de bienvenue Ă©tait offert Ă  toutes les familles prĂ©sentes et les tout-petits ont pu dĂ©couvrir des livres et des histoires autour du thĂšme choisi cette annĂ©e : l’eau.

Lors de ce moment privilĂ©giĂ© de rencontre, Fabienne Telliez a dĂ©clarĂ© : “Nous sommes ravis du lancement de la Quinzaine de la Petite Enfance sur laquelle la MunicipalitĂ© s’est engagĂ©e Ă  proposer avec les agents de la Ville, les partenaires et les acteurs locaux, un programme d’activitĂ©s variĂ©es, enrichissantes et gratuites (Ă  l’exception d’un spectacle Ă  tarif trĂšs accessible) pour les tout-petits et leurs parents. Nous sommes donc heureux de vous accueillir Ă  toutes les manifestations proposĂ©es. C’est une occasion unique de dĂ©couvrir de nouvelles activitĂ©s et de passer un bon moment en famille.”

đŸ”” DĂ©couvrez le programme sur notre site internet : https://bit.ly/3BJr7Yy

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.