Actualités : A la une, MédiathÚque George Sand, Vie de la commune - 30 mai 2023

đŸŽ„đŸ“š AccĂ©dez Ă  une multitude de ressources numĂ©riques avec le RMTE

En vous inscrivant dans l’une de nos mĂ©diathĂšques du rĂ©seau du territoire Elbeuvien, vous pouvez dĂ©sormais profiter des ressources numĂ©riques mises Ă  votre disposition, grĂące au partenariat entre le DĂ©partement de la Seine-Maritime et le RMTE !

Une fois inscrit, vous obtiendrez vos codes d’accĂšs. Il vous suffira ensuite de vous rendre sur le portail du RMTE Ă  l’adresse www.rmte.fr et de vous connecter Ă  votre compte.

Une fois connectĂ©, dĂ©couvrez la rubrique « MĂ©diathĂšque numĂ©rique » oĂč vous trouverez une variĂ©tĂ© de contenus : films, magazines, vidĂ©os d’autoformation, musique, ressources et applications dĂ©diĂ©es aux enfants, ainsi que des livres numĂ©riques tĂ©lĂ©chargeables sur vos liseuses, tablettes ou smartphones.

Certaines ressources sont disponibles en accĂšs illimitĂ©, tandis que d’autres ont des restrictions quant au nombre d’accĂšs, comme les films ou les livres numĂ©riques. Si vous perdez vos identifiants, n’hĂ©sitez pas Ă  les demander aux bibliothĂ©caires du rĂ©seau.

Profitez de cette occasion pour explorer de nouvelles opportunités de lecture et de divertissement numérique ! Rendez-vous dans vos médiathÚques et découvrez tout ce que le RMTE a à vous offrir.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.