Actualités : A la une, Environnement, Vie de la commune - 29 août 2023

🏆 TrophĂ©es rĂ©gionaux de l’adaptation Life ARTISAN ⚒

Depuis le 22 juin, l’Agence de la transition Ă©cologique (ADEME), en partenariat avec l’Office Français pour la BiodiversitĂ© (OFB) et L’Observatoire national sur les effets du rĂ©chauffement climatique (ONERC), organise l’édition rĂ©gionale des TrophĂ©es de l’adaptation au changement climatique Life ARTISAN Normandie afin de rĂ©compenser les actions exemplaires et concrĂštes d’adaptation au changement climatique qui s’appuient sur des solutions visant Ă  dĂ©velopper des services Ă©cosystĂ©miques favorisant la capacitĂ© d’adaptation, tout en prĂ©servant la biodiversitĂ© sur le territoire normand.

L’appel Ă  candidatures, le rĂšglement et le dossier Ă  remplir permettant aux porteurs de projet de candidater sont disponibles sur le site internet des TrophĂ©es https://www.trophees-adaptation-life-artisan.com/edition-normandie/

Les porteurs de projet ont jusqu’au 18 septembre 2023, 22h00 pour candidater.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.