Actualités : A la une, Elections, Jeunesse, Vie de la commune - 20 novembre 2023

🏛️ Installation du Conseil Municipal des Jeunes 🇫🇷

🟡 Samedi matin, Frédéric Marche, Maire de Cléon, David Beaucousin, adjoint chargé de la citoyenneté, de l’éducation, de la culture et de la jeunesse et Sylvie Omont, conseillère municipale déléguée au conseil municipal des jeunes, ont assisté à l’investiture du nouveau Conseil Municipal des Jeunes 2023/2024.

🔵 Après une ultime séance plénière, les conseillers 2022/2023 ont accueilli les nouveaux élus en procédant notamment au traditionnel échange d’écharpes tricolores.

🗳️ Les 12 nouveaux élus, véritable richesse pour la ville de Cléon, vont apporter de nouvelles idées pour favoriser l’épanouissement de la jeunesse dans la commune lors des différentes réunions du CMJ.

“Cet acte citoyen est un engagement public important, nous allons travailler avec vous, collectivement, afin de réaliser de nouveaux projets pour la jeunesse et pour la ville de Cléon.” déclarait le Maire aux jeunes élus en ouverture de cérémonie.

🙌 Félicitations à ces jeunes citoyens qui deviennent maintenant des représentants de la Ville de Cléon !