Actualités : A la une, Environnement, Jeunesse, Vie de la commune - 8 avril 2023

💚🌍 Clap de fin pour la semaine de la biodiversité

Ce dernier jour d’animation a été l’occasion pour de nombreux visiteurs de découvrir les aménagements réalisés par les agents des Services Techniques.

Ce samedi, les élus au Conseil Municipal des Jeunes ont ouvert la journée par l’installation de nichoirs.

Les élus au Conseil Municipal ont ensuite récompensé les plus belles maisons fleuries, embellies avec plaisir par les Cléonnais.

💬 « Nous avons la détermination de donner du sens au renouvellement urbain, avec notre engagement contre le réchauffement climatique et une trame verte comme fil conducteur. » a déclaré Frédéric Marche.

Tout au long de la semaine, de nombreux visiteurs ont pu profiter des nombreuses animations proposées par la Ville et les nombreux partenaires, co-organisateurs de la manifestation.

💬 “Tous les visiteurs, des plus jeunes aux plus âgés, ont fait preuve d’un véritable engouement pour les manifestations proposées, qui ont permis à chacun de découvrir les richesses de notre environnement et de mieux comprendre les enjeux de la préservation de la biodiversité.

Au nom de la Municipalité, je tiens à remercier chaleureusement tous les partenaires et agents de la ville sans qui cette manifestation n’aurait pas pu avoir lieu. Tous ont collaboré étroitement pour offrir une programmation riche et variée. Cet engagement collectif a ainsi contribué au succès de la Semaine de la Biodiversité 2023. Nous vous donnons rendez-vous pour une prochaine édition, en 2024 !” a déclaré Fabrice Berthou, 4e Adjoint au Maire de Cléon en charge du cadre de vie et du développement durable.”

Profitez d’un retour photographique sur cette dernière journée d’animations, sur notre page Facebook.