Actualités : A la une, Communiqué, Vie de la commune - 23 novembre 2023

đŸ’Ș Tout le monde a sa place

đŸ›ïž EngagĂ©e dans une dĂ©marche forte d’inclusion et de solidaritĂ©, la Ville de ClĂ©on a mobilisĂ© ses agents pour participer Ă  l’édition 2023 des DuoDay.
👐 Cette opĂ©ration permet d’accueillir une personne en situation de handicap, le temps d’une journĂ©e, dans l’univers professionnel afin de favoriser la dĂ©couverte d’un mĂ©tier, des mĂ©thodes et de nouvelles expĂ©riences.
✅ Toutes les offres proposĂ©es par les services de la mairie ont Ă©tĂ© pourvues. Au total, neuf stagiaires (55% d’hommes et 45% de femmes) ont profitĂ© de cette journĂ©e pour participer Ă  la vie de la commune.
💛 L’équipe municipale et la direction gĂ©nĂ©rale des services tiennent Ă  fĂ©liciter tous les agents qui se sont engagĂ©s pour promouvoir l’égalitĂ© des chances.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.