Actualités : A la une, Communiqué, Culture, Métropole Rouen Normandie, Sport, Vie de la commune - 5 janvier 2024

📆 Que faire ce week-end ?

📖 Les Arts Fleurs Feugrais en BD !
🏱 En partenariat avec la MĂ©tropole Rouen Normandie, la ville de ClĂ©on vous propose une exposition inĂ©dite Ă  la MĂ©diathĂšque George Sand, en fonction des horaires d’ouverture. Elle vous permettra de dĂ©couvrir en exclusivitĂ© les premiĂšres images d’une bande dessinĂ©e, Ă©crite par AgnĂšs MauprĂ© et Patrick Marty, consacrĂ©e au Renouvellement Urbain dont l’action se dĂ©roule Ă  ClĂ©on et Saint-Aubin-lĂšs-Elbeuf.

📚 Samedi 6 janvier, Ă  10h30, retrouvez l’Ă©quipe de la mĂ©diathĂšque, dans la salle de contes, pour dĂ©couvrir de nouveaux albums et Ă©couter des histoires avec « Croc’une histoire ».

â›č‍♂ Dimanche 7 janvier, le ClĂ©on Basketball Academy par Le Sillage rencontre le BC Rouxmesnil Ă  partir de 16h dans la salle Marcel Cerdan pour les 8e de finale de la Coupe du CD76.

âšœ Les licenciĂ©s du COC Football vont retrouver les terrains. Samedi, les U9 rencontreront l’équipe Eure Madrie Seine sur le terrain annexe Ă  14h. Les U13 recevront les Sapins Ă  14h sur le terrain synthĂ©tique puis, les U15 prendront le relais Ă  16h face Ă  Normanville. Dimanche, les seniors accueilleront Mont-Saint-Aignan sur le terrain synthĂ©tique Ă  partir de 14h.

đŸ€žâ€â™€ïž Le club de Twirling BĂąton organise un stage Ă  la salle Pons dimanche de 9h Ă  13h.

Bespectacled Blonde Teen Majorette Girl Twirling Baton Outdoors in Red Dress

đŸŠâ€â™‚ïž A quelques heures de la rentrĂ©e des classes et pour bien commencer l’annĂ©e 2024, vous pouvez profiter du complexe de l’Oasis, samedi et dimanche, en fonction des horaires d’ouverture.

👋 Bon week-end à tous

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.