Actualités : A la une, Communiqué, Culture, Jeunesse, Médiathèque George Sand, Métropole Rouen Normandie, Petite enfance, Vie de la commune - 15 décembre 2023

📆 Un programme complet pour ce week-end

🎁 Fête de Noël place Saint-Roch🎄
🎅 Samedi, de 14h à 17h30, retrouvez le Père Noël et son traîneau avec des animations (boissons chaudes, marrons et pains d’épices offerts par la ville) pour ravir vos papilles. Vous pourrez trouver des idées de cadeaux, réalisés par les élèves élus au Conseil Municipal des Jeunes et les associations de la ville. Jeux, loisirs créatifs et promenades en calèches sont également au programme de cet après-midi festif.

✏️ Venez admirer, en fonction des horaires d’ouverture, une exposition inédite à la Médiathèque George Sand. Elle vous permettra de découvrir en exclusivité les premières images d’une bande dessinée, écrite par Agnès Maupré et Patrick Marty, consacrée au Renouvellement Urbain dont l’action se déroule à Cléon et Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

⚽ Samedi, les U9 du C.O. Cléon Football joueront sur le terrain annexe à partir de 14h contre Eure Madrie Seine. Le lendemain, U15 Régional 2 recevront Montgaillard sur le terrain synthétique. Enfin, l’équipe Séniors R3 évoluera sur le terrain Viviane Asseyi contre l’US Mesnil Esnard.

🤸‍♀️ La salle Cerdan accueillera dimanche de 9h à 14h un stage de Twirling Bâton.
👋 Bon week-end à tous