Actualités : A la une, Communiqué, Culture, La Traverse, MédiathÚque George Sand, Vie de la commune - 17 novembre 2023

📆Que faire ce week-end ?

📆Votre fin de semaine est placĂ©e sous le signe de la musique et de l’art urbain !
🎾Ce soir, vous pouvez assister à La Traverse au 4e rendez-vous du Festival Blues de Traverse avec le concert du 53e Chicago Blues Festival (Arnaud Fradin & His Roots en 1re partie) à partir de 20h30.
đŸŽ« Samedi, vous pouvez vous procurer des places pour le concert de la Chorale de La Traverse, organiser avec le Judo CLub de ClĂ©on, programmĂ© le 8 dĂ©cembre Ă  l’église de Saint-Aubin-lĂšs-Elbeuf au prix de 5€ (les bĂ©nĂ©fices sont entiĂšrement reversĂ©s au profit du TĂ©lĂ©thon). Rendez-vous entre 10h et 12h Ă  la Mairie de ClĂ©on.
đŸ“· Venez dĂ©couvrir l’exposition “Les cultures urbaines” Ă  la MĂ©diathĂšque George Sand et Ă  La Traverse des photos, des vidĂ©os et une fresque pour illustrer les actions en lien avec les cultures urbaines qui ont Ă©tĂ© programmĂ©es par la Traverse depuis des annĂ©es.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.