Actualités : A la une, Communiqué, La Traverse, Sport, Vie de la commune - 2 février 2024

📱 Que faire ce week-end Ă  ClĂ©on ?

⚔Les passionnĂ©s de cape et d’épĂ©e vont en prendre plein les yeux ! L’association de La Traverse organise, dimanche 4 fĂ©vrier Ă  15h, dans la salle de spectacle clĂ©onnaise une reprĂ©sentation de la piĂšce “Les Trois Mousquetaires”, par la compagnie Le Grenier de Babouchka.
đŸŽȘ Retrouvez tous les ingrĂ©dients qui ont fait le succĂšs des spectacles de la compagnie : musique sur scĂšne (accordĂ©on, guitares, cajon, chants
), une dizaine de combats et une troupe survitaminĂ©e affamĂ©e de plaisir au service du grand Alexandre Dumas !

👟 Les sportifs ont une fois de plus un programme chargĂ© ce week-end.
âšœ Samedi, les U6/U7 participent Ă  un plateau face Ă  Caudebec-lĂšs-Elbeuf sur le terrain synthĂ©tique. Les jeunes footballeurs seront nombreux au parc des sports et des loisirs Micheline Ostermeyer. En effet, les U8, les U9, les U10, les U10 Espoir, les U11 FĂ©minines participent Ă©galement Ă  des plateaux matinaux. A 13h30, les U13D1 et D2 prendront le relais sur le terrain synthĂ©tique pour affronter les Ă©quipes du Grand-Quevilly. Le terrain annexe va accueillir les U13 D3 et D4 pour deux matches face Ă  l’US Gasny et l’US Louviers. Enfin l’équipe Foot Entreprise clĂŽturera la journĂ©e avec une rencontre contre l’AGS FC sur le terrain synthĂ©tique Ă  partir de 18h.

🏀 Dimanche Ă  11h, les Seniors du ClĂ©on Basket Academy Le Sillage reçoivent l’Ă©quipe d’Elbeuf dans la salle Cerdan du parc des sports et des loisirs Micheline Ostermeyer.
âšœ Les vĂ©tĂ©rans du CO ClĂ©on Foot vont fouler le terrain synthĂ©tique face Ă  Sotteville. Pour finir le week-end, les Seniors R3 vont se confronter au Houlme sur le terrain synthĂ©tique Ă  partir de 14h30.

Rue de l’église 76410 ClĂ©on

Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  17h.
Le samedi de 10h Ă  12h.