Actualités : A la une, Culture, Rénovation Urbaine, Vie de la commune - 4 juillet 2023

📣 AnnĂ©e 2023, annĂ©e de transition pour le NPNRU

Vendredi 23 juin, les Villes de Cléon et de Saint-Aubin-lÚs-Elbeuf ont accueilli les habitants actuels et ceux qui ont vécu au Quartier des Arts et des Fleurs-Feugrais pour vivre un événement original et convivial autour de la mémoire du quartier et de son avenir, marquant le tournant du renouvellement urbain opéré par les deux communes.

Au pied de la Tour Glycine qui sera dĂ©construite cet Ă©tĂ©, les Maires des deux Villes, FrĂ©dĂ©ric Marche et Karine Bendjebara-Blais, accompagnĂ©s des bailleurs sociaux, ont prĂ©sentĂ© le futur du quartier avec les constructions Ă  venir. Les riches Ă©changes entre habitants, Ă©lus et techniciens ont permis de se tourner vers le nouveau chapitre qui s’ouvre.